Saint-Gobain Performance Plastics Foams
Saint-Gobain Performance Plastics Foams
Europe

Choisissez votre langue en cliquant sur les drapeaux ci-dessous :

EnglishDeutschрусскийUSA

NEW logoSaint-Gobain Performance Plastics lance sa nouvelle mousse d'étanchéité intumescente, étanche à l'air, étanche à l'eau et résilientela série NORSEAL® FS1000.

Plus de détails ici.

Fire      
 Norseal - Intumescent    Norseal - Airtight    Norsal - Watertight    Norseal - Compressible & Resilient    Norseal - Conformable     Norseal - Thermally Insulating

 


Saint-Gobain Performance Plastics (SGPPL) fait partie de Saint-Gobain Corporation, l’une des 100 plus grandes entreprises industrielles du monde. 

 Saint-Gobain 1665-2015 

Depuis plus de 50 ans, les produits SGPPL offrent des solutions pratiques et rentables destinées aux applications de collage, d'étanchéitéd’atténuation des sons et des vibrations, et de gestion thermique. Ces bandes de mousse haute performance sont faciles à manipuler et ne nécessitent pratiquement aucun nettoyage. Elles peuvent être appliquées de façon régulière et homogène à la main ou être adaptées à une application automatisée.

 

Grâce à notre expertise des marchés de la construction, de l’automobile, de l’industrie, de l’électronique et de l’énergie, vous pouvez faire confiance à notre approche en équipe pour apporter des solutions adaptées à vos applications cruciales.

 


 
Découvrez les solutions d’adhésion, d'étanchéité, d’insonorisation et de gestion thermique de Saint-Gobain Performance Plastics.
Découvrez les autres marques de Saint-Gobain, dont les tissus, les films, les systèmes de protection et les bandes.
Saint-Gobain pour la 3ème fois consécutive parmi les 100 entreprises les plus innovantes au monde.Le Groupe a été distingué aux côtés de neuf grands groupes industriels et de trois organismes de recherche français, ce qui place la France au troisième rang des pays les plus innovants, derrière les Etats-Unis et le Japon.Le programme identifie les entreprises et les structures de recherche les plus actives en termes d'innovation. La sélection se fait selon quatre critères : le taux de réussite du dépôt de brevet, la portée mondiale du portefeuille de brevets, l'influence du brevet calculée à partir du nombre de citations dans la littérature professionnelle et le volume de brevets.

Documents apparentés